drapeau anglais Version Anglaise

LABELLE Sarah

s.labelle

Membre du LabSIC depuis 2008

Courriel :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

ligne3c

Présentation

Sarah Labelle est Maître de conférences en sciences de l'information et de la communication à l'université Paris 13. Elle dirige avec Pierre Moeglin le Master Recherche et expertise sur les industries culturelles et médiatiques. 

Ses recherches portent sur la médiation politique et s'intéressent plus spécifiquement à la façon dont les acteurs produisent dans le cadre de grands programmes nationaux ou transnationaux.

Sarah Labelle a étudié en particulier le projet de "la société de l'information, sa genèse et son déploiement. Elle a pour cela analysé les formes prises par les actions et productions réalisées par les acteurs locaux et nationaux, leur condition d'existence et leurs modes de valorisation. Elle a cherché à prendre en compte la dimension territoriale.

Elle participe au programme ANR dirigé par Philippe Bouquillion à la MSH Paris Nord (« Vers une théorie critique des industries créatives ? ») et elle est membre du comité d’organisation du séminaire « Industries créatives, culture, savoirs, territoires » co-animé par Philippe Bouquillion et Yolande Combès à la MSH Paris Nord. 

 

Publications

© 2016 - Copyright © 2012 UNIVERSITE PARIS13 -Laboratoire des Sciences de l'Information et de la Communication. Tous droits réservés.
   
| Samedi, 30. Juillet 2016 || Designed by: UFR Com |